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Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente (CGV) - Location de Tenues pour Mariage

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1. Champ d'Application

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1.1 Ces Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les transactions conclues entre Jeannina et ses clients dans le cadre de la location de tenues pour un mariage.

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2. Réservation et Paiement

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2.1 Pour réserver une tenue, le client doit effectuer une réservation soit à l’oral lors de l’essayage soit par mail à marion@jeannina.fr.

2.2 Le paiement total de la location doit être effectué au moment de la réservation. Autrement dit, une tenue est réservée seulement si le paiement total a été effectué.

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3. Durée de Location

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3.1 La durée de location standard est de 5 jours. Cette durée peut être adaptée en fonction des besoins spécifiques et sur accord.

3.2 Toute prolongation de la durée de location doit être préalablement discutée avec l'entreprise et peut entraîner des frais supplémentaires (10€ par jour).

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4. Conditions d'Annulation et Remboursement

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4.1 En cas d'annulation de la réservation, le remboursement sera effectué selon les modalités suivantes :

Pour les mariées :

  • Annulation 30 jours avant la date de l'événement : remboursement intégral.

  • Annulation entre 29 jours et 15 jours avant la date de l'événement : remboursement de 50 % du montant total.

  • Annulation moins de 15 jours avant la date de l'événement : aucun remboursement.

Pour les invitées :​

  • Annulation jusqu’à 15 jours avant la date de l'événement : remboursement intégral.

  • Annulation entre 14 jours et 7 jours avant la date de l'événement : remboursement de 50 % du montant total.

  • Annulation entre 6 jours et le jour même : aucun remboursement.

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5. Retrait et Retour des Tenues

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5.1 Les tenues seront livrées à votre domicile sur Lyon et envoyées à l’aide de nos colis réutilisables en dehors de Lyon (à nos frais).

5.2 Les tenues doivent être retournées à l'adresse de l'entreprise au plus tard à la date convenue au 30 rue Renan 69007 Lyon ou par colis réutilisables (à vos frais).

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6. Responsabilité du Client

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6.1 Le client est responsable des dommages causés aux tenues pendant la période de location, sauf en cas d'usure normale.

6.2 En cas de dommages, le client s'engage à rembourser les coûts de réparation.

6.3 En cas de dommages importants (tenue plus utilisable) ou de perte, le client s'engage à rembourser le montant de la caution (indiquée dans la fiche produit des tenues).

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7. Prix et Modalités de Paiement

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7.1 Les prix de location sont indiqués sur le site internet de l'entreprise et peuvent être sujets à des modifications.

7.2 Les paiements doivent être effectués à l’aide de notre TPE virtuel UP2PAY (lien internet).

7.3 Lors du paiement, une empreinte bancaire est réalisée pour la caution. Toutefois, nous ne faisons pas de prélèvement.

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8. Confidentialité des Informations Clients

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8.1 Les informations fournies par le client lors de la réservation seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse du client ou exigence légale.

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